Meilleur oreiller de voyage pour la nuque – Test complet avec comparatif

oreiller de voyage bcozzy
BCOZZY Oreiller de Voyage
oreiller de voyage cabeau evolution
Oreiller de Voyage Cabeau Evolution Cool
oreiller de voyage Travelrest
Oreiller de Voyage travelrest

Après une semaine de travail difficile, l’une des meilleures façons de se ressourcer est de partir en voyage le week-end. Et qu’en est-il de ces vacances amusantes d’une semaine avec votre partenaire ou votre famille ? Voyager, c’est génial, et si tout est bien planifié, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour profiter de votre expérience. Il n’y a pas grand-chose de plus dont vous aurez besoin, mais il y a un produit sans lequel aucun voyage ne serait aussi confortable.

Nous parlons d’oreillers de voyage. Ces articles chics sont devenus très populaires au cours des dernières années, et il y a une bonne raison à cela. Confortable et offrant un soutien du cou, de la tête, des épaules et du torse, ce produit est quelque chose dont aucun vrai voyageur ne devrait se passer.

oreiller de voyage

Imaginez que vous devez rester à bord d’un avion ou d’une voiture pendant plusieurs heures, sans avoir suffisamment d’espace ou une position confortable pour dormir. Cette époque est révolue depuis longtemps, car un oreiller de voyage peut vous mettre à l’aise. Il existe de nombreux modèles différents sur le marché, certains avec des microbilles, d’autres avec un remplissage de mousse à mémoire de forme, et d’autres encore avec une mousse gonflable.

En fin de compte, tout dépend de vos préférences et de votre budget, mais nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider à prendre la bonne décision. Jetons donc un coup d’oeil à notre liste des cinq meilleures offres d’oreillers de voyage pour le cou et quelques caractéristiques essentielles à considérer. De plus, nous avons inclus une section FAQ à la fin pour vous aider dans votre décision d’achat.

Les meilleurs oreiller de voyage - Comparatif

Oreiller de voyage MLVOC

oreiller de voyage mlvoc

Si vous cherchez à obtenir le meilleur soutien pour votre cou et votre tête pour votre argent, alors vous êtes au bon endroit. Cet oreiller MLOVC est l’un des plus vendus dans son secteur sur le marché. Confortable, ajustable et doté d’une mousse à mémoire de forme haute densité pour assurer une bonne gestion des points de pression, c’est un produit dont vous ne voudrez plus sortir de chez vous.

 

 

Caractéristiques du produit

La compagnie MLVOC existe depuis quelques années, et elle a déjà quelques excellents produits pour démontrer la qualité qu’elle offre. Cet oreiller en mousse à mémoire de forme est sûr de satisfaire vos exigences lorsqu’il s’agit de dormir dans un avion ou dans votre voiture. Il y a plusieurs caractéristiques innovatrices qui font de ce produit notre préféré.

En plus de la mousse à mémoire de forme qui se forme autour du cou et assure un confort ultime, il y a la fonction de verrouillage par corde qui vous permet de le régler à une position spécifique, de sorte que vous n’avez plus à vous soucier de la chute de l’oreiller de vos épaules pendant votre sommeil. C’est la meilleure façon de vous assurer que vous ne vous réveillerez pas avec une raideur du cou ou un mal de tête.

Contrairement à certains de ses concurrents, cet oreiller comporte une housse lavable en machine, ce qui est très important, surtout si vous voyagez souvent. L’oreiller lui-même résiste à la transpiration et est rempli de microbilles pour assurer un confort parfait qui garde votre tête et votre cou au frais, peu importe combien de temps vous le portez. En ce qui concerne le design innovateur, les dimensions mesurent 11 x 9 x 4,6 pouces, ce qui est idéal pour presque tous les adultes.

Le produit est léger, et même si vous ne pouvez pas le dégonfler complètement, vous pouvez le comprimer à la moitié de sa taille et économiser de la place pour d’autres choses dans vos bagages de cabine. Ce qu’il y a de mieux ? Il y a plusieurs extras que vous obtenez avec cette offre, y compris un masque de sommeil et des bouchons d’oreille pour annuler tout bruit et lumière autour de vous. Dans l’ensemble, outre le fait qu’il peut être trop court, ce qui explique pourquoi il n’offre pas de soutien pour le menton, cet oreiller est un excellent choix.

 

 

Les plus : 

La première chose que nous aimons de cet oreiller de voyage doit être sa conception innovante en mousse à mémoire de forme qui vous assure d’avoir la tête et le cou soutenus à tout moment. Cela signifie que vous profiterez de nombreuses heures de repos confortable sans risquer que votre tête ne tombe latéralement ou vers l’avant.

 

 

Les moins : 

D’un autre côté, même si cet oreiller est polyvalent et de haute qualité, il ne supporte toujours pas très bien le menton, ce qui est un problème auquel nous sommes confrontés.Caractéristiques

Les pour
  • Abordable
  • Extrêmement confortable
  • Couverture résistante à la sueur
Les contre
  • Court
  • Pas de support pour le menton

Oreiller de voyage BCOZZY avec support pour le menton

oreiller de voyage bcozzy

Comme nous l’avons mentionné plus haut, un oreiller de voyage polyvalent et de haute qualité doit offrir un soutien pour le menton, et c’est précisément ce que ce produit fait. Venant de l’entreprise de confiance BCOZZZY et offrant un confort adéquat pour tous ceux qui aiment voyager, cet oreiller vaut le coup d’oeil.

Caractéristiques du produit

La meilleure chose à propos de cet oreiller de voyage doit être son design unique. Vous avez devant vous des douzaines de couleurs différentes, le rouge, le violet, le gris et le noir étant les options les plus populaires. Pensez-vous que celle mentionnée ci-dessus était trop courte ? Eh bien, celui-ci existe en trois tailles différentes, y compris un enfant, un adulte, et XL, il n’y a donc pas de place pour les problèmes.

Maintenant, le point principal de la conception donnée est le support mentonnier qui peut être ajusté en fonction de la forme de votre tête et assure que vous ne serez pas penché vers l’avant. Il y a plus d’une position à laquelle vous pouvez la tourner pour assurer un confort optimal.

Notre favori personnel est le côté surélevé, qui est le meilleur si vous avez des problèmes de raideur de la nuque et de douleur chronique. Maintenant, lorsqu’il s’agit de ranger cet oreiller de cou, il peut être comprimé à la moitié de sa taille et attaché à votre bagage à main grâce à la sangle robuste qu’il comporte.

Un oreiller polyvalent en mousse à mémoire de forme avec housse en velours lavable ? Il n’y a pas mieux que ça. Oui, l’oreiller peut sembler un peu contraignant selon la position dans laquelle vous dormez et la force avec laquelle vous le tordez. Mais à part cela, c’est un produit qui fournira aux adultes et aux enfants un soutien approprié pour la nuque et la tête.

En plus de tout cela, il vient avec une garantie de remboursement de 60 jours, de sorte que vous pouvez récupérer tout votre argent si dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de la performance donnée. Cela en dit long sur la confiance que le fabricant accorde à cet oreiller.

Les plus :

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la meilleure caractéristique de ce produit doit être son design innovant qui offre un confort et un soutien extrême au menton. Il n’y a pas beaucoup de concurrents qui peuvent prétendre la même chose.

Les moins : 

D’un autre côté, l’entreprise de fabrication aurait pu le rendre un peu plus robuste et plus long, surtout si l’on tient compte de la taille adulte normale.

  • Support de menton
  • Extrêmement confortable
  • Trois positions différentes
  • Court

Oreiller de voyage Trtl noir

oreiller de voyage trtl

Si vous recherchez un oreiller léger, facile à transporter et offrant tous les avantages de l’appui-tête et de la nuque, vous êtes au bon endroit. Ce produit Trtl est innovant, attractif et surtout confortable !

 

 

Caractéristiques du produit

Qui aurait imaginé qu’un oreiller de voyage en forme de foulard puisse faire des merveilles ? Eh bien, vous pouvez être sûr que la société Trtl savait ce qu’elle faisait lorsqu’elle a créé ce produit innovant. Il n’y a rien de mieux que d’enrouler un oreiller autour de votre cou comme une serviette et d’avoir un superbe soutien de tête. De plus, la couleur grise est superbe.

La caractéristique principale de ce produit est le matériau dont il est fait. En plus de la polaire douce et agréable pour dormir, il y a le rembourrage intérieur doux et matelassé. Il y a beaucoup de bonnes choses à ce sujet, et le design est certainement l’un d’entre eux. De nombreuses études ont prouvé que le fait d’enrouler le support autour du cou contribue à une meilleure position globale de la tête, c’est pourquoi ce produit est un excellent investissement à long terme.

En plus d’être doux, confortable et pratique, il est léger à seulement 148 grammes. Vous pouvez facilement le ranger dans votre sac à dos et ne jamais vous soucier de le transporter à la main. Il peut être lavé en machine et ne nécessite pas beaucoup de temps pour sécher, c’est pourquoi il est un excellent choix si vous êtes toujours en déplacement.

Un oreiller de voyage frais et confortable pour vous fournir le soutien dont vous avez tant besoin pendant les heures de voyage. Pourtant, il n’est pas si facile à emballer en raison des pièces en plastique qu’il contient. D’autre part, ce produit est le choix parfait si vous recherchez un oreiller pratique et confortable qui n’est pas trop grand.

 

 

Les plus : 

C’est sans aucun doute le design que nous aimons le plus, et bien que l’oreiller lui-même ne soit pas facile à ranger, il ne sera pas nécessaire de l’attacher à votre sac à dos et le transporter ne devrait pas être un problème. Le fait que vous puissiez l’ajuster en fonction de votre cou et assurer le meilleur soutien du menton et de la tête est ce qui distingue ce produit, le plaçant parmi les meilleurs oreillers de voyage pour le cou offerts sur le marché.

 

 

Les moins : 

Si vous voulez un oreiller de voyage rapide et facile à plier, ce ne sera pas le cas avec cet oreiller de voyage cou.

  • Conception innovante
  • Extrêmement confortable
  • Facile à entretenir
  • Pas facile à emballer ; ne reste pas à plat

Guide d'achat

Quand il s’agit d’acheter un oreiller de voyage cou, il ya quelques points que vous voudrez peut-être considérer. Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, le matériau et le support qu’offre un oreiller de voyage sont les deux caractéristiques les plus importantes. Pour faciliter votre décision d’achat, nous avons décidé d’énumérer tout ce dont vous devez tenir compte et, ce faisant, nous espérons vous éviter de tomber dans les pièges de la publicité.

Support du cou

Comme il s’agit d’un oreiller de voyage de cou dont nous parlons, il n’est pas surprenant que celui-ci soit la caractéristique la plus cruciale. Recherchez des oreillers de voyage remplis de microbilles ou de mousse à mémoire de forme, car ils assurent une bonne gestion de la pression et sont réglables en fonction de votre position de sommeil. En plus de l’appui-tête, vous devez vous assurer qu’il soutiendra également votre tête et votre menton et évitera ainsi toute blessure causée par une inclinaison latérale ou vers l’avant.

Qualité des matériaux

La qualité des matériaux dépend principalement du prix que vous payez. Obtenir un oreiller de voyage fait de molleton doux est une bonne décision si vous voulez rester hypoallergénique et assurer un confort et un confort optimal. Le rembourrage doit être rembourré, fait de microbilles ou de mousse à mémoire de forme, ou gonflable avec une bonne couverture qui ne vous fera pas transpirer.

Confort

A quoi sert un oreiller d’appui-tête si l’oreiller lui-même n’est pas confortable ? À la fin de la journée, vous essaierez de vous reposer pendant les heures où vous voyagez, et c’est pourquoi il est essentiel que l’oreiller de voyage soit confortable et ajustable selon vos besoins personnels, la forme de votre tête et votre taille.

Facile à gonfler

Comme vous le savez peut-être, tous les oreillers de voyage ne sont pas gonflables. La plupart des oreillers en mousse à mémoire de forme et en microbilles se présentent sous une forme moulable qui ne peut être comprimée qu’à environ la moitié de sa taille réelle. Si, par contre, vous décidez d’opter pour un oreiller de voyage gonflable, assurez-vous qu’il comporte quelques buses et un bon système étanche qui empêchera l’air de s’échapper, laissant l’oreiller inutile car il se dégonfle dès que vous essayez de l’utiliser.

Léger

Enfin, vous devriez rechercher un modèle d’oreiller de voyage qui est assez léger pour être rangé dans votre sac ou attaché à votre sac à dos. L’autre raison pour laquelle un oreiller léger est si important, c’est qu’il ne sollicite pas inutilement votre cou lorsque vous le portez après votre vol ou votre conduite.

F.A.Q.

Quelle est la taille d'un oreiller de voyage ?

Tout dépend du modèle particulier que vous regardez. Par exemple, le BCOZZZY est disponible en tailles enfant, adulte et XL. Par contre, certains oreillers mesurent en moyenne 11 x 9 x 4,5 pouces, ce qui semble adéquat pour la plupart des voyageurs. La bonne taille d’oreiller de voyage dépendra de la longueur de votre cou, de votre taille et de votre position de sommeil. Tenez compte de tous ces points avant de choisir la taille de l’oreiller de voyage que vous voulez.

Comment emballe-t-on un oreiller de voyage pour la nuque ?

Encore une fois, s’il s’agit d’un oreiller de voyage gonflable, la première étape consiste à le dégonfler et la deuxième étape consiste à le plier dans son sac de rangement. S’il s’agit d’oreillers en mousse à mémoire de forme ou en microbilles qui ne peuvent être comprimés et non pliés, faites de votre mieux pour les placer dans l’espace de rangement dont vous disposez.

Comment utiliser correctement un oreiller de voyage ?

Il s’agit d’un produit qui soutient la tête, le cou et le menton et vous permet de vous reposer pendant le vol long-courrier ou le trajet en voiture. Utilisez-le comme vous voulez, mais assurez-vous qu’il s’adapte bien à votre taille de tête et de cou. Vous voudrez peut-être l’enrouler autour de votre cou (en forme de U), tandis que d’autres l’enrouleront autour de votre cou comme un foulard (Trtl) – tout dépend du modèle particulier et de vos préférences personnelles.

Comment laver un oreiller de voyage ?

La plupart des oreillers de voyage sont compatibles avec une machine à laver. Assurez-vous simplement de le placer sur un lavage léger pour éviter que la mousse à mémoire de forme ou les microbilles ne s’effritent.

Quel est le type de rembourrage d'un oreiller de voyage ?

Il existe de nombreux types de coussins de voyage. Pourtant, les deux plus confortables, populaires et pratiques sont ceux qui sont remplis de mousse à mémoire de forme ou de microbilles. Les deux sont d’excellentes options pour les voyages long-courriers.

VERDICT FINAL

Le choix d’un oreiller de voyage approprié ne devrait pas être difficile tant que vous connaissez les principales caractéristiques à surveiller et que vous connaissez vos préférences. Notre favori personnel est l’oreiller Trtl Travel Neck car c’est un produit innovant qui donne un aperçu de ce à quoi ressembleront tous les produits de voyage d’agrément dans les années à venir.